https://marcilhacgalerie.com/marci_data/upload/files/MUSIQUE/jelsonic-saying-goodbye-piano.mp3

NICOLAS AUBAGNAC x GALERIE MARCILHAC

November 7th 2020 to November 7th 2020

En 2020, Felix Marcilhac et Nicolas Aubagnac se rencontrent. L’un est un grand marchand de l’Art Déco, l’autre un créateur passionné. De leur amour partagé des meubles de haute facture nait le projet d’une collaboration exclusive.

Cette collaboration fructueuse qui met les métiers d’art à l’honneur, ambitionne de poursuivre dans la continuité l’esprit créatif des arts décoratifs.

La collection initiée pour la galerie Marcilhac est un hommage à la ligne. Les formes géométriques et intemporelles prisées autant par le créateur comme le galeriste, s’expriment dans la création de deux modèles de guéridon et deux modèles de console.

Le but recherché étant de dialoguer avec l’univers des grands noms de la galerie : Ruhlmann, J.M. Franck, Dunand, Printz, Leleu, Groult, Sue&Mare.
Chaque pièce de Nicolas Aubagnac affirme sa forte personnalité tout en rendant le mariage possible avec d’autres lignes tout aussi reconnaissables.

Une équation réussie grâce à sa grande connaissance de la période et à sa vision de décorateur ensemblier.
En portant leur choix sur le bronze et la pierre, Félix Marcilhac et Nicolas Aubagnac s’inscrivent dans l’univers intemporel des meubles de collectionneur.

Titre: Saying Goodbye In The Rain / Auteur : Jelsonic